Le cancre est là

Sarcasm is just one more service I offer.

Anniversaire d'un tas de poussières

icon 09/04/2013


101000

Un tas de poussières, oui, mais un tas de poussières d'étoiles.

Je suis désolé pour ta femme Seb car ça ne va certainement pas arranger ton passage de portes, mais il semblerait que toute la communauté "blogo-techno-web" francophone ait décidé de fêter tes 40 ans.

Je ne suis jamais très fort pour les anniversaires, mais là ils sont une bonne quinzaine à me le rappeler (j'ai arrêté de compter à 10 hein), et je ne tiens pas réellement à me les mettre à dos :p

"Moulé à la louche depuis 1999", et j'ai dû découvrir ton site pas très très longtemps après. Et mis à part à la marge, je ne crois pas que nous ayons une vision tellement différente du numérique, de sa place et de ses usages. Peut-être est-ce d'ailleurs cette vision qui fait de toi quelqu'un de si "populaire" dans le milieu en dépit de tes talents de graphiste.... limités ;)

Je ne suis pas pour la personnification, ni l'idolâtrie, ni ce genre de choses. Tu n'es qu'un humain, avec ses failles, comme tu le rappelles. Tu fais caca comme tout le monde (ou presque). Et je ne suis clairement pas expert dans l'art de dire des choses "gentilles" ni intelligentes.

Il n'empêche, merci pour toutes ces années d'astuces, de coups de gueule, de découvertes, de démystification, de projets, de code libre, j'en passe et des meilleures.

Ce soir je lèverai donc une bière à ton honneur (et à la signature de mon compromis de vente), à tes 40 ans, et au plaisir de te lire (et de travailler avec toi) pendant au moins les 40 prochaines années.

Joyeux anniversaire, Sébastien Sauvage, et que la force soit avec toi !

Alors, ça fait quel effet ?

(sachant que je suis au niveau 0 du rappel des anniversaires, si ma famille tombe sur cet article, je vais me faire déshériter, sache le)
(à ma famille : j'ai reçu 15 mails pour savoir "qu'est-ce qu'on fait pour l'anniversaire de Seb", ça excuse, non ?)

---

Crédit image

icon Tags de l'article : ,

Commentaires fermés

icon Flux RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés pour cet article