Je suis pas pour la pénalisation des clients, comme je l'ai déjà expliqué.
Mais le Sénat vient de voter la remise en danger des prostitué⋅e⋅s en votant le rétablissement du délit de racolage passif.
Bon, donc, à l'Assemblée, maintenant, il faut faire un mix des deux : ne pas pénaliser les clients ET abroger le racolage passif. Si si, on y croit, ils font des choses bien parfois. Enfin, ça arrive. sur un malentendu, un trombone mal placé, ce genre de trucs.
La paille, l'œil...
La charité, l'hôpital...
Tout ça...
Un flic est suspendu et va très certainement être licencié pour.... s'être prostitué.
Or la prostitution n'est pas illégale en France.
Mais la prostitution, c'est sale, ça salit l'uniforme et la Ô Grande Rrrrrrépublique, m'voyez, c'est des mauvaises mœurs, c'est pas "déontologique" (perso, je vois pas en quoi la police est super déontologique ces derniers temps mais passons).
Le socialisme ("la gôôôôche"), si on sait pas ce que c'est, on dirait franchement de la droite quand même hein...
Un point de vue intéressant.
(moi, je pense qu'on sait ce que j'en pense hein : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?searchtags=putes )
(tout⋅e travailleureuse doit être protégé⋅e par le code du travail, c'est la base, point)
Un autre témoignage des actions commises par certain⋅e⋅s féministes abolitionnistes (en référence à ce sujet : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?DJrl9w )
La libération par la violence et la négation des droits humains élémentaires...
J'ai plus d'une anecdote à ce sujet. Rien d'aussi violent ou dangereux que ce que les putes subissent en provenance des prohibo-abolitionnistes, mais des trucs assez dérangeants quand même.
Les bannissements des discussions sur le sujet parce qu'on te déclare forcément "client" (oui, quand on défend les droits fondamentaux de tous les êtres humains et donc y compris les travailleureuses du sexe, on est forcément client, sachez le), évidemment les insultes, les analyses psy voulues blessantes qualitativement inférieures à celles du café du commerce, les menaces de se faire "retrouver et comprendre", etc.
Parfois, régulièrement, ce sont même des gens avec qui on est d'accord sur plein d'autres points, sur un modèle de société plus juste, etc. Et quand le sujet arrive sur la table, on devient la personne à abattre, parfois même pire qu'un faf j'ai l'impression.
Ces gens sont dangereux. Ils utilisent des moyens de fachos (ou de stals, selon le bord politique). Et encore, ce que je raconte là, c'est bien sûr RIEN à côté du quotidien des travailleureuses du sexe et des militant⋅e⋅s. Et pour se protéger, tous, la solution n'est pas de se recroqueviller dans son coin, mais de l'ouvrir, dénoncer leurs agissements, les partager, (nombreuses) preuves et témoignages à l'appui, ne pas se taire, et se serrer les coudes.
Je suis une "victime collatérale", encore aujourd'hui, de ces actions. Sans rien demander, sans proférer un seul propos contre les abolitionnistes, sans, en fait, prendre clairement position. Mais du coup, ça aide à choisir son camp, en plus de la vacuité et l'absence de Raison et de rigueur scientifique des arguments des prohibo-abolitionnistes.
Et puis, après tout...
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés."
On m'informe que plusieurs personnes ayant partagé cet article ont reçu des menaces diverses. Je l'avais déjà partagé ici : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?DJrl9w
Du coup, le diffuser, c'est bien, non ? Ou alors ça compte que quand on parle de choses qui concernent Internet ? Ou alors les putes, on s'en fout, c'est pas des êtres humains ?
(oh oui, attaquez moi <3)
(Pour me contacter, c'est ici : http://www.mypersonnaldata.eu/contact.html )
(bisous !)
C'est beau, l'abolition, quand on n'a pas l'habitude...
Mise en danger d'autrui, négation des droits élémentaires, trahison, etc. Non, ce ne sont pas des méfaits de clients, mais bien de personnes voulant soit-disant "libérer" les putes.
Priez pour que ces personnes là ne souhaitent jamais vous "libérer" : elles vous mettraient en danger.
(oh, et puis comme il y a une action en justice en cours, j'en garde une copie sous le coude, hein)
L'ONU réclame la dépénalisation du travail sexuel afin d'inverser la courbe de contamination par le VIH.
Après le HCDH (Haut Commissariat aux Droits Humains) qui dit que c'est une atteinte aux Droits Humains, le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) il y a déjà quelques années et encore aujourd'hui affirme que la pénalisation du travail sexuel est facteur d'augmentation des contaminations au VIH.
Tous les travaux indépendant sur le "modèle" suédois en matière de prostitution montrent que ces mesures n'ont AUCUN effet sur la réduction du nombre de prostituéEs. Par contre c'est une atteinte aux Droits Humains et c'est exposer ces personnes au VIH (ce qui revient à les tuer, hein, au passage).
Allô OLF ? Allô la ministre des "droits des femmes" ? Allô il y a quelqu'un qui comprend le français, l'anglais ou même le yiddish, j'm'en fous, bref, QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE VOUS TUEZ DES GENS PAR VOS ACTIONS ? QUAND ?!!
Si c'est comme la prise de position de l'ONU contre l'embargo sur Cuba, on n'est pas sortis du sable.... -_-'
Bande de cons. Meurtriers.
AH, ça y est, Patric Jean a eu l'illumination ! Ceux qui ne sont pas pour l'abolition de la prostitution font donc partie du complot judéo-proxo-maçonnique-strassien-extraterrestre.
Selon ses propres calculs, la mafia (qui est une et indivisible, comme chacun sait), pour sauvegarder des recettes d'à peine 1,5 milliards d'euros, aurait donc acheté l'ONU, la CNCDH, la Conseil National du SIDA, la BRP, le Planning Familial, etc. bref toutes les organisations indépendantes nationales et internationales.
"Voilà pourquoi leur lutte est vaine. L'histoire est de notre côté." L'Histoire est du côté du triomphe de la Liberté sur la Morale, cher Patric. Si vous voulez être dans le camp de ceux qui vont gagner, je vous conseille d'en changer rapidement.
Je sais pas ce qu'il a fumé, mais j'veux la même chose ! Si Patric Jean ne finance pas les réseaux proxénètes, en tout cas il a l'air de bien contribuer aux bénéfices des stupéfiants !
Quand "notre" démocratie tourne de l'oeil... La "débat" sur la prostitution est un symptôme intéressant de la déchéance des institutions républicaines.
"En réponse à notre question « à quand l’abrogation du délit de racolage, que votre parti nous promet depuis des mois [...]», il nous fut confirmé que ce n’était plus vraiment à l’ordre du jour, ou en tout cas pas avant qu’une nouvelle loi soit votée (« pour supprimer une loi, il faut d’abord en faire une autre »)"
Alors qu'il suffit que le garde des sceaux dise "on ne poursuit plus pour racolage" et que le ministre de l'intérieur dise "on n'arrête plus pour racolage". Les socialistes se foutent vraiment de la gueule du monde.
"Alors que nous avions tout de même un léger espoir que le discours de Mme Vallaud-Belkacem soit le fruit d’une ignorance de son dossier et de nos arguments, arguments notamment corroborés par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), le Conseil national du SIDA (CNS), la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), elle nous a pourtant dit bien connaître ces différents rapports recommandant la décriminalisation du travail sexuel : c’est donc en toute connaissance de cause que Madame la Ministre prône une idéologie meurtrière."
Tous les rapports impartiaux, nationaux comme internationaux, démontrent que la voie que veut suivre la France est DANGEREUSE, notamment en matière de VIH, mais non, le gouvernement continue...
Je confirme que je n'ai pas voté POUR Hollande mais CONTRE l'autre.
(et aux législatives PS-UMP au 2nd tour de ma circo, j'ai voté blanc, je tiens à le souligner)
Bande d'abrutis.
Parce qu'il faudrait bien que les socialistes fassent UN truc bien pendant leur législature, voilà une contribution...
"Sous un bon prétexte, on prépare un mauvais coup pour la démocratie.
Le client paiera pour ce que la police ne fait pas : démanteler les réseaux."
Ho ho... Mais WTF quoi ?
Si la nana avait un métier reconnu, le mec pouvait vivre de son fric, mais comme c'est une pute, c'est donc forcément un proxo. Justice, really ?
"Je préférais prendre le temps de causer avec les gars, comprendre ce qu’ils voulaient, qui ils étaient, ce qui les faisaient fantasmer, tenter de répondre à leurs désirs, histoire de faire prolonger le plaisir, surtout avec les gros cons. Plus ils se comportaient comme des mufles, plus ils étaient grossiers, goujats ou mal élevés, plus je prenais plaisir à les garder connectés avec moi, histoire de faire grimper leur facture, mais également de résister à l’image qu’ils se faisaient des femmes. Ce doit être mon côté cyber-féministe…"
"Les évaluations ont été conduites par ceux qui ont fait voter la loi. On ne peut pas être à la fois juge et partie."
Marrant que personne n'ait relevé le fait chez... OLF par exemple, qui adooooooore le "modèle suédois" !
"Nous ne voulons pas nous faire abolir. Nous voulons des Droits. [...] Travailler avec Manuel Valls et envoyer les flics, ce n’est pas du féminisme."
En même temps, la ministre suit la même ligne que les "féministes" d'OLF et compagnie. Lorsqu'on voit comment ils traitent ceux qui ne sont pas d'accord, on se demande si il ressortira quoi que ce soit de bon de ce "ministère des Droits des Femmes"...
Une phrase rigolote...
(attention, c'est une sarkozyste hein, ne soyez pas choqués par le reste de ses tweets ^^)
J'ai été banni de la page Facebook d'OLF. Mon crime ? Défendre les prostitué(e)s avec des arguments contre lesquels ils n'arrivent pas à répondre. Et bien soit, j'en ferai donc un article, puisque je sauvegarde toutes mes interventions publiques. Ils sont incapables de discuter et refusent tout autre point de vue que le leur. Leur point de vue basé sur une conception moraliste de la sexualité et dont les fondements ne tiennent pas la charge d'un raisonnement. Et pourtant, j'ai pas été violent comme vous pourrez le voir. Il est honteux de voir de tels agissements. Mais il n'est pas étonnant de voir qu'OLF ne fonctionne que pour qu'OLF continue d'exister...
OLF ? Pour eux c'est apparemment "Osez La Fermer" !
Un point de vue intéressant sur la relation entre sexe et argent, sur l'illusion du rapport sexuel "gratuit" (on attend tous quelque chose en échange de l'acte sexuel) et une piste pour penser différemment son propre rapport au sexe... (sans forcément repenser sa sexualité hein, apapeur ! :p)