"Les chercheurs ne savent pas encore pourquoi les BDSM semblent être psychologiquement en meilleur santé que le reste de la population, mais ils suggèrent que cela pourrait à voir avec le fait d’être plus conscients de leurs besoins et de leurs désirs sexuels, ce qui conduit à moins de frustration globale dans leurs relations physiques et émotionnelles."
Mh. Comme le fait de jouer à des jeux violents (qu'ils soient vidéos ou physiques encadrés tels qu'airsoft ou paintball) permettrait de se débarrasser de toute la tension violente qui s'emmagasine ?
Moralité : pour une meilleure santé, pratiquez le BDSM et jouez à des jeux violents :p
"C’est facile, une fois que tu as compris que la personne en face de toi en est une aussi. Qu’il suffit de lui demander. Qu’il suffit de l’écouter pour comprendre ce qu’elle te dit. Que s’il te dit non, ce n’est pas toi qu’il rejette dans ton entièreté. C’est juste non à ce qu’il voit de toi à ce moment-là, à ce que tu lui proposes.
Tomber amoureuse, ce n’est pas facile. Ça fait horriblement peur. Et si ça fait peur, c’est que c’est important. C’est pour ça qu’il faut y aller."
Une autre façon de voir et appréhender le sexe. Le désacraliser pour enfin le vivre, quelque part...
"Osez la sodomie", c'est quand même plus classe que "osez le féminisme", non ? ^^
"Il reste que la sodomie est l’ultime acte sexuel de confiance, et permet la fusion la plus intime. Celles qui ne conçoivent pas le sexe sans sentiment y trouveront autant de plaisir que les libertines (et même davantage, puisque tout est meilleur quand on est amoureux, y compris le sexe)."
"L’anus n’est pas spontanément érogène – le dégoût de cette partie la plus « fondamentale » de notre anatomie est profondément ancré. Sale, humiliant, douloureux… Les blocages psychologiques freinent l’exploration de cette zone et inhibent les premières sensations. Mais les récompenses sont à la hauteur : une simple pression sur le périnée provoque une bouffée de chaleur dans le bas ventre, un doigt caressant le plissé des muscles déclenche instantanément l’orgasme pendant un cunnilingus, un anulingus déploie de monstrueuses tentacules de plaisir jusque dans le cerveau, l’anus palpite et réclame une pénétration…. Miracle ! L’anus est enfin érotisé, mieux : érogénéisé."
(Ça parle de sexe)
HAHAHA ! XD
(et tellement vrai)
(avec ma première phrase, j'ai au moins décuplé le nombre de clics sur ce lien)
Un point de vue intéressant sur la relation entre sexe et argent, sur l'illusion du rapport sexuel "gratuit" (on attend tous quelque chose en échange de l'acte sexuel) et une piste pour penser différemment son propre rapport au sexe... (sans forcément repenser sa sexualité hein, apapeur ! :p)
La saison de la chasse aux putes est ouverte... Sous prétexte de protéger la liberté et la sécurité de certain(e)s, on en prive certain(e)s autres. C'est ça, les valeurs universelles de la République Française ?
Des chrétiens et des homosexuels s'allient pour pouvoir s'insulter... Comme quoi, la liberté d'expression, on peut aussi la désirer pour éviter que ses contradicteurs se taisent...
Les raisons pour invoquer Dieu. Tellement vrai.
Un moyen un peu pervers de forcer les utilisateurs à avoir un mot de passe fort...
Comment les JO mettent en danger les travailleurs/euses du sexe...