Auteur Sujet: Roaar !  (Lu 1230 fois)

Hors ligne G0DZ1LL4

• Players
  • Newbie
  • Pronom personnel désiré: Il
Roaar !
« le: mars 01, 2014, 09:09:06 pm »
Bonjour à tous !  :D

Je suis GodZilla ( G0D_Z1LL4 sur Minecraft ), j'ai eu mes 21 ans la semaine dernière et j'habite actuellement à Londres. A la base, je viens de Paris.

Je joue à Minecraft depuis.. les débuts de la beta je crois. Mais j'ai toujours préféré le solo, je ne me suis que très rarement aventuré sur des servers, et j'avoue que la plupart du temps, c’était juste pour visiter, ou piquer des bonnes idées d'archi héhé.
  Parce que oui, ce que je préfère dans minecraft, c'est quand même le mode créatif. J'ai un gros faible pour les constructions de type médiéval. c'est sans doute d'ailleurs le seul style que j'estime, personnellement, maitriser.
Du coup, j'ai pas vraiment d’expérience en terme de.. " jouons ensemble ". C'est le pourquoi du pourquoi je suis la aujourd’hui. Quoi.
  Je traine sur le blog de Sebsauvage depuis deux ans, ainsi que sur celui du Hollandais Volant et de Korben, et c'est le sharlii de Seb qui m'aiguille ici.

En ce moment, je vis à Londres, mais ici, je n'ai pas beaucoup d'amis à l’extérieur autres que mes collègues de boulot, du coup, je reste à la maison et j'en profite pour trainer sur Minecraft. Et donc ouai, j'aimerai bien m’intégrer dans une communauté, parce que je n'ai jamais essayé et que cela m'intrigue. Et parce que cela me semble intéressent, et constructif ( dans tout les sens du terme  ;) ). Et ouai, comme ici, la commu vient tout juste de naitre, peut être que je pourrai y trouver ma place ?

Pour en revenir à Minecraft et à.. " mon style ", comme c'est la première fois que je m'essaye à un server, j'ai décidé de construire une maison, pour vous montrer un peu ce que je savais faire. ( et puis pour vous en foutre plein les mirettes )

Le mieux, cela serait que vous visitiez cette maison, et que vous me disiez ce que vous en pensez. =)
https://www.mediafire.com/?prszlpa2ks26h30

Aussi, je recommande FORTEMENT d'utiliser le même resource pack que moi, c'est à dire John Smith Legacy qui est à mon sens le meilleur pack de tout les temps. Et puis de jouer en Brightness MOODY aussi. =)

http://www.minecraftforum.net/topic/1544827-32x-john-smith-legacy-147151617-jstr-mod-support-ftb-tekkit-etccommunity-project/

J'ai fait cette maison en quelques heures, (sur plusieurs jours hein) et elle est.. immense !..  ;D
J'avoue m’être un peu emporté sur les dimensions, disons plutôt que c'est un manoir. J'appelle l'endroit mon Domaine.
Je n'ai rien d’autre à vous montrer, mes autres saves sont restées à Paris  :-\
J'ai fais un petit jeu :
Y'a 4 pièces d'armure en diamant cachées dans les coffres de la maison. si vous finissez avec l'armure complète, c'est que, à priori, vous avez bien tout visité comme il faut. Enfin, pour ce qui est de l’intérieur de la maison. ;D
Il y'a aussi un trésor d'or caché. mais lui, est plutôt bien caché, le bougre. Et il est caché à l’extérieur le coquin.
Un périmètre est balisé par des menhir bleus assez reconnaissables. 
Cela me ferait vraiment plaisir que vous me disiez ce que vous pensez de l'endroit. =)

Bon j'aime le creatifmode, mais ça veut pas dire que je suis une bille en survie ! J'avoue être un noob en potions et enchantements, mais tout le reste, ça devrait le faire ! En fait, à mon sens, le gros point faible de Minecraft en mode survie, c'est que tu n'as aucun but. Une fois que tu t'es fait ta maison, que t'as ton potager et du bétail, une bonne armure et de bon outils, bah.. y'a rien à foutre. Certain me diront " bah si, vas tuer le dragon ! Ou le Wither ! " Mais pourquoi je prendrai des risques alors que j'ai mon coin bien confortable ? Tuer le dragon ou le wither n’apporte rien de valeur dans le jeu. C'est pourquoi je me retrouve toujours à faire des maisons. En creatifmode. NON JE NE SUIS PAS UNE MAUVIETTE !  :-[

Mon plus grand rêve sur Minecraft serait de créer une grande ville médiévale, avec ses quartiers, ses codes, son château, ses remparts.. M'voyez ?

Sinon, moi, et bien je travail dans un domaine qui n'a auuucun rapport avec l'informatique, je n'ai pas de sharlii, je ne suis pas un linuxien, je suis surtout un jemenfoutiste et un gros glandeur ( il faut l’être pour jouer à Minecraft ). J'écoute du DeathMetalProg et j'aime m'habiller avec style. Je fais de la musique électronique au style Cyberpunk. J'aime la science fiction. Je suis StraightEdge mais je déteste les légumes. J'ai un tumblr si y'en a que ça intéresse : gold-zilla.tumblr.com.
Je suis un garçon.. ah, et oserai-je le dire ?.. allez je me lance, mais si ça vous pose problème, faites le moi savoir ! Oui en effet, je suis Antitheiste.

Mais surtout, je suis content d'être là ! :D

Bisous !~  ;D
« Modifié: mars 01, 2014, 11:53:40 pm par G0DZ1LL4 »

Hors ligne admin

• Administrator
  • Citoyen⋅ne
Re : Roaar !
« Réponse #1 le: mars 02, 2014, 01:37:55 pm »
Welcome !

Pour l'antithéisme, tant que ça ne va pas à l'encontre de la charte, pas de soucis.

Hors ligne G0DZ1LL4

• Players
  • Newbie
« Réponse #2 le: mars 03, 2014, 11:43:03 am »
Oui, oui, évidement !  :)

Hors ligne Surachaiy

• Newbie
  • *
  • Pronom personnel désiré: Elle
« Réponse #3 le: novembre 06, 2017, 11:01:11 am »
J'ai un très bon déconnecté. Ça a l'air génial, je suis vraiment difficile à faire.